•  Un petit article récapitulatif pour vous garder informer de toutes les conventions où je vais me rendre en 2018. En tant qu'exposant (voir les détails en dessous du planning pour connaitre toutes les infos de chaque conv') ou en tant qu'invitée (pour dédicacer mon autre manga Hana no Breath © Editions H2T).

    J'essayerai de garder cette page à jour pour que vous ne manquiez aucune info !

     

    PLANNING DES CONVENTIONS 2018 !

    Mon prochain festival sera [information à venir...]

     

    Détails

    Quand /

    /

    Stand /

    Plus d'informations sur ...

     

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    votre commentaire
  • "mercredi 23 décembre 2015

    A la rencontre de la magie ... MaHo-Megumi de Caly ~

     

    Je crois que je suis tombé par hasard sur l’un des dessins de Caly sur la page d’une autre dessinatrice, à l’époque j’étais encore un peu ‘loin’ de tous les livres en autoédition, etc. et j’adorais juste découvrir tranquillement le travail d’un dessinateur / auteur, et si je pouvais lire ses écrits, c’était un gros plus. Et justement, les tomes de Maho-Megumi étaient en ‘libre-service’ sur son site, j’ai donc pu découvrir les premiers tomes rapidement et j’avoue avoir tout lu d’une traite, étant une grande lectrice et surtout passionnée par l’univers fantastique, j’ai vite été séduite par l’histoire de magie.
    (...)"

    Par Elowi

    Lire la suite sur son blog

    http://world-of-elowi.blogspot.fr


  • Article Caly (Caly-chan) - Interview

    [Article rédigé par Ramza le 25 Avril 2011]

    "Le Salon du Livre de Paris réserve parfois quelques bonnes surprises, bien loin des têtes d'affiche ou des artistes reconnus.

    Au beau milieu des centaines d'œuvres présentes dans les listings du festival, Total Manga a découvert un titre totalement inconnu, Maho-Megumi, dont les consonances nippones nous ont incités à faire connaissance avec son auteure : Caly

    Avec son Bac S tout juste en poche, cette amatrice de magical girls possède déjà trois volumes à son actif, qu'elle a elle-même édités avec le concours de la société The Book Edition.

    Rencontre avec une jeune femme souriante pour une interview rafraîchissante. (...)"

    Lire la suite sur Total Manga






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires